SACREMENTS

BAPTÊME

Pour initier une demande de baptême, veuillez communiquer avec le bureau de la paroisse en composant le 905 545-6953 pour planifier cet heureux événement. Les cérémonies de baptême se déroulent le troisième samedi de chaque mois, à 10 h.

Baptism

MARIAGE

Si vous désirez cheminer vers le sacrement du mariage, veuillez contacter le bureau de la paroisse six mois à l'avance en composant le 905 545-6953 .

Rings on Hands

SACREMENT DES MALADES

Pour recevoir le sacrement des malades, veuillez contacter le secrétariat de la paroisse.

Visites aux malades : Les prêtres de la paroisse sont disponibles sur demande pour visiter les malades et les personnes âgées à la maison ou à l'hôpital et leur apporter la sainte communion.

Rosary

PREMIER PARDON, PREMIÈRE COMMUNION, CONFIRMATION

Les inscriptions à ces sacrements sont effectuées à l'église à des dates en collaboration avec nos écoles catholiques de langue française.

Priest

PARDON, CONFESSION, RÉCONCILIATION

Le sacrement du pardon est offert aux fidèles du lundi au vendredi, 30 minutes avant la messe de 9h.

Hands Holding Beads

LES JEUNES ET LES VOCATIONS

Pour toute personne intéressée à la possibilité d'un engagement particulier dans l'Église, comme la prêtrise, le diaconat ou la vie religieuse, veuillez contacter le père Dorismond au bureau de la paroisse en composant le  905 545 -6953 .

2021-02-15_19-28-15.jpg