FAIRE UN DON

LA PAROISSE

NOTRE-DAME-DU-PERPÉTUEL-SECOURS,

C'EST NOUS !

Dans le cadre de la campagne diocésaine

Un seul cœur, un seul esprit , chaque paroisse définit ses projets les plus urgents, en se concentrant sur ceux qui apportent de la vitalité à la paroisse, la participation à la vie paroissiale, évangélisent et servent les fidèles et la communauté environnante.

La paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours a des ressources financières limitées.  Nous vous demandons de participer à la campagne Un seul cœur, un seul esprit pour assurer un avenir meilleur à la paroisse Notre -Dame-du-Perpétuel-Secours.

Pour faire un don please, communiquez avec le bureau de la paroisse au 905 545-6953. Votre
geste caritatif sera très apprécié !

Affiche - coeur-esprit.PNG

DON IN MEMORIAM

Lors du décès d'un proche, la Paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours vous offre la possibilité de réconforter la famille d'une manière toute personnelle. En accomplissant un don In memoriam , vous rendez hommage à la personne disparue par un geste significatif, et vous soutenez notre paroisse. Lorsque vous faites un don In memoriam , la Paroisse témoigne de votre sympathie par l'envoi d'une carte de condoléances en votre nom à la famille. Le montant de votre don n'est jamais divulgué. Veuillez communiquer avec le bureau de la paroisse pour obtenir tous les détails.